Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cadres d'Aurore
cartonnage

P1020119
toujours aussi agréable à réaliser...

10 septembre 2013

Rendez-vous ce samedi 14 septembre à la boutique CCC de 9h30 à 18h

Bonsoir,

Certaines d'entre vous sont déjà au courant :

Je serai ce Samedi 14 septembre de 9h30 à 18 h à la boutique CCC, 19 rue Bas Village à Cesson Sévigné.

Pour les nouvelles adhérentes, je pourrai vous renseigner pour notre 1er atelier, choix des papiers , des cartes....outillages...

Pour celles qui cherchent encore à s'inscrire , voici les dernières places restantes:

Pour Noyal, un 2eme groupe a été ouvert le jeudi après midi , il reste 3 places . Pour  le lundi soir ,  2 places disponibles.

Pour Bruz, un 2eme groupe a été ouvert le lundi ,où il reste 2 places.

Pour Vern, il reste 3 places pour le 2eme groupe du vendredi.

Pour Servon, il reste de la place sur les 2 créneaux.

Je pourrai vous parler de mes nouveaux ateliers à la carte prévus à Montgermont pour cette année: grande nouveauté!!!!!!

Bonne soirée et à Samedi

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je passerais , juste pour te voir ! A samedi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 112
Derniers commentaires
Publicité