Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cadres d'Aurore
cartonnage

P1020119
toujours aussi agréable à réaliser...

13 février 2012

Relooking

Bonsoir ,

Voici 5 ans que j'ai lancé le blog.

Tout d'abord pour montrer mes réalisations, puis afin de remercier mes éléves et amies de leur fidélité .

Ce blog est maintenant un outil de travail pour toutes (et tous) mes éléves .Elles peuvent choisir leurs prochaines techniques, avoir des idées pour encadrer certains documents, mais aussi montrer leurs réalisations à leurs proches .

Vous êtes nombreux et nombreuses à venir sur le blog, même si vous ne me laissez pas souvent de messages.

J'ai même pensé à l'arrêter cetaines fois.....mais ma passion a toujours été plus forte...

En 5 ans, vous avez regardé 174 860 pages pour un total de 30 198 visiteurs.

J'ai donc décidé de reprendre tout à zéro, réorganiser les catégories et de continuer à vous faire plaisir , enfin je l'espère.

Je ne pourrai pas remettre tous les cadres en lignes d'un seul coup mais cela viendra gentiment.

Bonne découverte.

Aurore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Aurore, <br /> <br /> Je viens de visualiser ton nouveau blog, avec tjs autant de plaisir pour voir tes réalisations. j'aime bien le doc du "duo de pointes". Je te dis a très bientôt pour un cours. bizzzz...<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
J'aime beaucoup ton nouveau design. C'est vrai que c'est bien d'avoir ta vitrine en ligne. <br /> <br /> Bon courage pour la mise en ligne des cadres ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ca aurait été bien dommage de ne plus montrer de si beaux cadres!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de continuer à nous faire plaisir.<br /> <br /> Bricolette.
Répondre
S
merci de vous retrouver, je pestais de ne plus voir vos réalisations, je pensais mon ordi en panne ne comprenais pas de ne plus avoir le bonheur de voir vos réalisations ou celles de vos élèves<br /> <br /> <br /> <br /> ouf je vous retrouve et m'inscrits à la NL<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
bonjour et merci de nous montrer les dernières réalisations. Vous êtes très productive et efficace, je pense qu'il va vous falloir rajouter des murs à votre maison pour accrocher tout cela !!!!!! Bonne continuation pour vos prochains cadres.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 125
Derniers commentaires
Publicité